Célébration de Pâques à l’école Jean Leuduger

23.4.2019 | 18:57

Ce matin, nous avons participé à la célébration de Pâques dans l’église de Saint-Laurent- de – la- Mer.

Le père Damien et le diacre Emmanuel (papa d’un élève de CM2, Aubin) étaient présents. Ils nous ont accueilli dans la belle église et nous avons fêté ensemble Pâques et la résurrection de Jésus.

Nous avons chanté, Simon et Elena ont lu chacun une phrase d’une belle prière écrite par Mère Térésa « La vie est la vie. » Puis, ce fut au tour d’ autres élèves, des classes de Gwénaëlle, Mr Duault et Mr Guéguen. Nous avons vu notre belle croix agrémentée des belles fleurs coloriées en classe par tous les élèves de l’école. Elle représentait joliment la vie !

Enfin, chacun est reparti en classe avec un marque-page sur lequel figuraient une croix et le Notre Père.

Vous pouvez retrouver d’autres photos sur le blog de Clarisse pour le moment et peut-être sur les blogs des autres classes… n’hésitez pas à aller y faire un tour !