Spectacle pour les grandes sections et cp de l’école Jean Leuduger

18.11.2018 | 20:40

Vendredi 16 novembre, les élèves de grande section et cp de l’école ont assisté à un spectacle, « les madeleines de poulpe » au Grand Pré à Langueux.

Les enfants ont grandement apprécié les 5 sympathiques artistes de la compagnie Kadavresky qui leur ont offert un mélange d’acrobaties, de danses, de clowneries, de chants et d’acrobaties à skis !

C’était un spectacle complètement déjanté, burlesque et poétique à la fois qui a enchanté les enfants. « Les madeleines de poulpe », le titre de cette création, méritait vraiment le détour !

Il se peut même que certains enfants soient retournés à Langueux samedi soir … car ils ont bénéficié d’une entrée gratuite pour pouvoir assister à nouveau au spectacle … en famille cette fois.